Salon virtuel 2021

Explorez notre salon virtuel pour découvrir nos derniers produits pour le secteur medical.  Cliquez sur le bouton pour en savoir plus.

Accéder au salon virtuel

Plus de 70 ans d’expérience dans la conception,
la fabrication et le service client.

Si vous êtes à la recherche d’un fabricant fiable, rapide et de haute qualité pour vos roulettes et composants (y compris les applications de bureau, médicales, d’aménagement de magasin et éducatives), vous avez besoin de Guy-Raymond. Avec plus de 20 000 000 d’articles expédiés chaque année, nous sommes fiers de nos 70 ans d’expérience et de service client d’exception, de tests de durabilité complets, d’expédition et de livraison rapides (sous 1 à 2 jours au Royaume-Uni ou 14 jours dans le reste du monde).

Consulter nos produits

Découvrez notre équipe de vente

L’équipe de vente internationale

Guy Raymond Export Team

L’équipe de vente au Royaume-Uni

UK Sales Team

Un service personnalisé avec votre propre gestionnaire de compte

Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nos équipes sont toujours à votre disposition pour vous conseiller et garantir le bon traitement de votre commande. Un gestionnaire de compte client vous sera attribué, lequel apprendra à vous connaître et à identifier vos besoins commerciaux afin de rendre la communication simple et efficace.

Production en interne de composants de haute qualité

Tous les produits de qualité de Guy-Raymond sont fabriqués selon la norme ISO 9001. Par ailleurs, l’entreprise est également certifiée ISO 14001 et les roulettes répondent aux normes européennes correspondantes, telles que les normes EN12529, EN12528 et EN12530. Notre usine dispose d’un bureau de conception, recherche et développement, d’un atelier d’outillage, d’un atelier de tournage et forgeage, d’un atelier de moulage par injection et d’assemblage, ce qui nous permet de maintenir les plus hauts standards depuis le développement de votre concept initial jusqu’à la réalisation et la livraison du produit.

In House Production

70 ans de conception et de fabrication de composants de haute qualité au Royaume-Uni

Depuis nos modestes premiers pas dans une boulangerie désaffectée de Londres en 1948, nous sommes très fiers d’être devenus l’un des principaux fabricants européens de roulettes doubles et de composants. Fidèles à nos valeurs familiales, depuis nos premières créations, nous nous sommes constamment développés pour fabriquer une gamme de produits innovants de haute qualité, y compris une large gamme de roulettes pour les industries médicales, du mobilier de bureau et d’école, ainsi qu’une vaste sélection d’options de personnalisation qui ne transigent ni sur la qualité, ni les normes de service. Si vous souhaitez plus d’informations sur nos différents systèmes de freinage et les options de personnalisation, veuillez consulter notre page « Fonctions et des caractéristiques ».

Un service client exceptionnel dans le monde entier

Opérant à partir d’une usine de fabrication ultramoderne de 6000 m² à King’s Lynn dans le Norfolk, et disposant d’agents et de distributeurs locaux dans de nombreux pays, nous livrons dans plus de 40 pays aux quatre coins du monde.

Nous possédons une équipe solide comptant plus de 75 membres, dont plusieurs travaillent chez nous depuis plus de 25 ans, tous engagés à fabriquer vos produits selon les normes les plus élevées. Les membres de notre personnel ne sont pas les seuls à vouloir rester : 97 % de nos clients reviennent aussi constamment vers nous.

Pour en savoir plus, prenez contact avec l’un de nos employés compétents pour discuter de ce que nous pouvons vous offrir, à vous et à votre entreprise.

Enquête en ligne

OUINON

Toutes les informations fournies seront traitées en toute confidentialité. Pour plus de renseignements, veuillez lire nos conditions et notre politique de confidentialité.

Blog

COVID-19 – Annonce

Over 70 Years of Experience in Design,
Manufacture and Customer Service

If you’re looking for a reliable, fast and high quality manufacturer for your castors and components (including office, medical, retail and education applications), you need Guy-Raymond. With over 20,000,000 items despatched every year, we pride ourselves on 70 years of experience and excellent customer service, comprehensive durability testing and swift despatch and delivery (within 1-2 days UK or 14 days worldwide).

See all products

Meet the Sales Teams

International Sales Team

Guy Raymond Export Team

UK Sales Team

UK Sales Team

A Personalised Service with a Dedicated Account Coordinator

Your satisfaction is our top priority, our knowledgeable teams are always on hand to advise you and will ensure your order progresses smoothly. You will be allocated a dedicated account coordinator, who will get to know you and your business requirements, making communication simple and efficient.

In House Production for High Quality Components

All of Guy-Raymond’s quality products are produced to ISO 9001 and the company is also certified to ISO 14001, additionally castors meet the necessary European standards such as EN12529, EN12528, EN12530. Our factory includes a Design, Research and Development department, tool room, turning & forging, injection moulding and assembly departments, enabling us to maintain the highest standards from the development of your initial concept design, right through to product completion and delivery.

In House Production

70 Years of Designing and Manufacturing High Quality, British Components

From our humble beginnings in a disused London bake house in 1948, we are very proud to have grown into one of Europe’s leading manufacturers of twin wheel castors and components. Remaining true to our family run values, from our earliest designs we have steadily grown to manufacture an array of innovative, high quality products including; a wide range of castors for the medical, office furniture and education industries, and a vast selection of customisation options without compromising on quality or service standards. If you would like more information on our various braking systems and customisation options please visit our functions and features page.

Offering Impressive Customer Service Worldwide

Operating from a state of the art 6000msq manufacturing facility in King’s Lynn, Norfolk, with local Agents and Distributors in many countries, we deliver to over 40 countries worldwide.

We have a strong team of over 75 staff members, many of whom have been with us for more than 25 years, all committed to making your products to the highest standard. It’s not just our staff that don’t want to leave us, 97% of our customers keep coming back too.

To find out more, get in touch with one of our knowledgeable staff to discuss what we can offer you and your business.

Online Enquiry

YesNo

All information provided is treated in the strictest of confidence. Please read our terms and privacy policy for further information.

Blog

Toolroom Increases Capacity